Tumeur un jour, tu meurs toujours?

Allez, ça faisait longtemps que je ne faisais plus un billet un peu provoquant et quoi de mieux que le jour de Noël pour le faire. Je vais tuer le suspens, je ne vais pas mourir, enfin si mais pas tout de suite, enfin, pas avant très longtemps, comme presque tout le monde. Du moins je me le souhaite. Et à vous aussi par la même occasion. Pour vous expliquer un peu. Septembre, peu après mon précédent post, j’ai eu un scanner, qui a révélé une masse, de nature incertaine, mais trop grosse pour la laisser. Protocole oblige, un scan au cerveau -> check ok, c’est déjà ça. Ensuite, c’est l’opération, et tout se passe très bien. J’ai même découvert une méthode pour faire un régime express. « Comment réussir à perdre 4 kilo en deux semaines? » Notez que comme la plupart des régimes, je les ai déjà repris… Au final, il s’avère que c’était une tumeur « en principe bénigne » dixit la lettre. Et que c’est possiblement un syndrome de Gardner. Alors j’en suis là à présent, avec quelques séries d’examens à passer pour tenter de comprendre si il y a quelque chose qui déconne en moi. Physiquement cela va sans dire, car sur le plan mental, on sait déjà ce qu’il en est. Au menu une gastroscopie et une colonoscopie, je vais en baver et en chier :D, mais heureusement sous anesthésie! Mais vous l’aurez déjà remarqué, mon moral lui ne change pas. Je viens de passer un super réveillon et je m’apprête à passer demain une très bonne journée avec la grande famille (et oui, particularisme de l’Alsace-Moselle, le 26 décembre est férié, viendez vivre dans le nord-est les gens! Comme dans le passé, je prends les choses comme elles viennent, et on verra bien si la route (de Kerouac?) est encore longue, cabossée ou en cul de sac.

Je sais aussi que vous trépignez d’impatience alors je vous le dit tout de suite, le CP se passe très bien pour mon petit bout d’ange et par conséquence Papa Noël a été très généreux avec elle, si ça c’est pas de la bonne nouvelle!

Et dans le reste des actus, je viens d’avoir des news d’un super couple d’australiens rencontrés dans la baie d’Ha Long. Leur proposition de venir leur rendre visite et super tentante! 2013, piklo chez les wallabies? C’est pas l’envie qui manque.

Allez je file, je vous souhaite à toutes et tous un très bon Noël et que vous ayez des occasions de passer du temps avec les gens que vous aimez. On se dit à bientôt.

Commentaires

» Flux RSS des commentaires

Une Réponse à “Tumeur un jour, tu meurs toujours?”

  1. Fushichô le 26 décembre, 2012 10:52

    Ah bah merde, re-tumeur, alors.
    Heureusement que c’est pas grave, finalement.
    Avec tout ça, tu m’étonnes que ton blog soit inactif ^^
    Bon, tant que ça n’affecte pas ton moral et ton humour, c’est que tout va bien 🙂

    Amuse-toi bien en 2013 au pays des kangourous !

Laisser une Réponse