Cul de poule

On peut trouver des tas de choses curieuses sur les sites dits de rencontres. Une chose me frappe les quelques fois où je passe sur Adopteunmec ou encore Badoo. C’est le nombre incroyable de filles prenant une pose à la con avec la fameuse bouche en cul de poule. D’un côté, ça facilite un peu la démarche. Qui voudrait rencontrer une fille qui, en voulant se mettre en valeur, n’a rien trouvé de mieux que d’imiter le postérieur d’une galinette cendrée? Ou encore, quand à presque trente ans, on imagine qu’écrire en SMS et vouloir rencontrer un homme cultivé soient compatibles… Remarquez, c’est possible aussi que sur les nombreux autres sites qui eux sont payants, ça soit plus intéressant. Mais d’une, j’ai jamais eu l’intention de débourser le moindre centime pour ce « service » et de deux, je passe déjà trop de temps sur mon ordinateur pour ne plus trop avoir envie d’y toucher ces dernières semaines. Mais sur ce point, c’est visible rien qu’en regardant la date de mon précédent billet…

Il est toutefois bon à signaler que je ne suis pas non plus totalement investi à la tâche, et que, même si je vais beaucoup sur internet, je préfère croire que les rencontres sont plus belles dans la vie réelle. Alors dans ces conditions, en ne sortant pas trop et en ne cherchant pas à draguer, je ne suis pas prêt de me recaser. Au grand dam de ma future belle-sœur 😀

Mais le pire, c’est que je le vis très bien comme ça. Et en même temps, pourquoi je devrais me mettre la pression alors que ces dernières années traversées ont quand même bien rempli ma vie? Alors sans stress, je laisse venir ce qui se présentera à moi et on verra bien.

Et voilà que déjà je cherche quoi écrire… putain d’inspiration à deux balles. Si ça continue, ce blog sera aussi intéressant que le journal de Pernaut. Alors j’espère bien que ça va revenir et que du coup, je posterai à nouveau. En attendant, courage à Nicolas Hulot pour sa candidature de demain et merci Navo pour m’avoir invité à ton anniversaire, c’était vraiment sympa. Je vous laisse avec une citation tirée d’une chouette série que j’ai découvert il y a peu : « tu savais que les dauphins sont des requins gays? ». Pas mieux

Commentaires

» Flux RSS des commentaires

15 Réponses à “Cul de poule”

  1. Fushichô le 13 avril, 2011 9:12

    Bon retour sur ton blog !

    C’est clair qu’avec ce que t’as vécu ces dernières années, t’as largement mérité le droit de te détendre et de pas te mettre la pression pour quoi que ce soit, notamment pour te recaser !
    Vivre tranquillou sans se poser de questions, sans se prendre la tête, c’est pas mal aussi !
    En tout cas, ta description d’Adopteunmec, ça donne pas envie de s’y inscrire (Badoo, je connaissais pas). Les poufiasses sms cul de poule, c’est pas mon trip non plus ^^

    Et comment ça se fait que tu sois tombé si rapidement en panne d’inspiration ? T’as été à l’anniversaire de Navo et t’as pas un truc notable à raconter là-dessus ?

    Et c’est quoi la série qui parle de requins gay ?

    Ouais, je pose plein de questions, comme ça ça va t’obliger à revenir sur ton blog avant 3 mois 😀

  2. piklo le 13 avril, 2011 20:32

    Pour l’anniv, non rien de notable, juste que c’était une soirée sympa avec des gens sympa, et que, c’était un peu étrange d’être avec Navo et de discuter avec lui comme si on s’était déjà vu plusieurs fois. Une des bonnes raisons d’avoir fait ce blog.

    Les requins gay, c’est dans Glee. Série sans doute un peu cul cul, mais addictive comme les US savent les faire.

    T’as vu, j’ai pas traîné pour une fois 😉

  3. belle soeur le 13 avril, 2011 20:41

    HA HA HA !!

    en lisant l’annonce de ce post, je me suis dit:
     » tiens il va nous faire un cour sur mes fifilles !!  » meuh non, tu décide d’écrire une comparaison entre de drôle de personnes et une partie anatomique des poules… et on se moque de ma tête de poisson ??

    je tiens juste à signaler que je n’insiste absolument pas à avoir une belle soeur (avec laquelle je pourrais critiquer ma belle famille, ou espere que cette derniere me lache un peu pour s’attaquer à une nouvelle proie !! ), je ne suis pas contre un 2′ bô frère ( avec qui je pourrais refaire le monde,boire et te critiquer ! )

  4. piklo le 13 avril, 2011 20:45

    Je préfère une vieille poule déplumée qu’un beau coq en pleine forme… 😀

  5. Fushichô le 14 avril, 2011 0:09

    \o/ Quelle rapidité dans la réponse !!!! Que t’arrive-t-il ?!? 😀

    Je connais Glee que de nom, jamais téléchargé. En tout cas, je saurais pas m’expliquer pourquoi, mais je trouve la phrase sur les requins gays homophobe au possible.

    Et c’était la première fois que tu rencontrais Navo ? Ça doit faire bizarre effectivement de discuter avec une star du Web comme si c’était un vieux pote que tu connaissais depuis des années. T’as bien fait de faire ce blog, effectivement. 🙂 Tu pourrais presque le fermer, maintenant. Enfin, j’ai bien dit PRESQUE !

  6. Le tinffffffffff le 14 avril, 2011 19:56

    J ai du mal a croire que Toi, l ex paly boy du collège, (celui qui m avait volé ma chérie de l époque (bris de coeur de 6e), ait du mal a retrouver de la gueuze ne serait ce que sous vide … Mais après si t es bien comme ça vaut mieux pas rajouter … Des perturbations…

    Petite anecdote rigolote : sais tu ce que veut dire le symbole femme en japonais écrit 3 fois l un en dessous de l autre ???

    Si tu trouve je te paie bière et une bonne bien sur !!

    Sur ce je disparait

    Pouf !!!

  7. dju le 15 avril, 2011 15:29

    Tout vient a point a qui sait attendre…ou pas!
    T’as raison, ça sert a rien de se prendre la tête. En plus si c’est pour donner dans la volaille ou la sorcière niçoise (c’est un concept que je développe, je t’expliquerais à l’occaz). A++

    P.S. t’es trop Cute sur la photo^^

  8. am le 16 avril, 2011 6:39

    HA juste pour ta future belle soeur, je compatis a 200 pourcent pour la belle famille…. et je comprend que tu aimerais qu une autre arrive pour critiker avec toi ou encore prendre ta place mdrrrrr bon courage a toi!!!!!!

    sinon pour ce qui est des sites de rencontres moi je pense qu on peut trouver mais au depart faut mettre qu on cherche juste une rencontre amical, sinon ca fait désespéré lol et pour les photos avec des cul de poule je te rejoins a 200 pourcent mdrrrrrr je comprend pas pkoi les filles font ca rien de tel kun sourire colgate!!!!! mdr

  9. http://mlle-ocytocine.blogspot.com/ le 19 avril, 2011 13:18

    Avec tous ces culs de poule, c’est les zoophiles qui doivent être contents… plus besoin de sites spécialisés. Retour à la norme sociale.

  10. piklo le 19 avril, 2011 17:17

    Fushichô> Moi j’ai pas trouvé ça homophobe du tout. Assez marrant je trouve. Le truc, c’est que aujourd’hui on aime bien se foutre de la gueule des dauphins donc ceci explique sans doute ta réaction. Reste que Glee est une série assez sympa à mater.

    Le tinf alias The Nono> play boy du collège… on ne doit pas avoir les mêmes souvenirs… et ta chérie de l’époque? En 6ème, c’était Sabrina S?
    Pour le symbole de la femme, je ne sais absolument pas mais je suis prêt à t’offrir une bière pour le découvrir

    dju> faudra m’expliquer la « sorcière niçoise » keupin

    am> merci pour le soutien à ma belle soeur et pour le conseil 😉

  11. Fushichô le 19 avril, 2011 18:22

    Bah, j’suis pas convaincu par ton explication. Mais comme j’en ai pas d’autre, je vais rester sur la tienne 😀

  12. piklo le 19 avril, 2011 23:06

    mlle ocytocine> Une nouvelle venue qui en plus me laisse un beau commentaire, merci.

    Du coup, réflexe, curieux, je jette un œil, en premier, sur la définition de l’ocytocine et ensuite je vais lire ton billet du jour… Alors je me prends une bonne petite claque, le genre qui fait du bien. Donc doublement merci.
    Et j’invite vivement les quelques gens de passage ici à passer sur son blog.

  13. http://mlle-ocytocine.blogspot.com/ le 20 avril, 2011 14:47

    beh pareillement mon cher confrère.
    Ravie de venir jouer la bleue sur ton blog!

    Une poule avec des dents.

  14. de passage le 13 mai, 2011 20:22

    et bien j’ai eu la réponse à ma question posée sur FB. J’ai suivi le lien que tu y mettais, et je me suis prise au « jeu » de lire ton récit, même si, étrangement, j’ai eu l’impression de m’immiscer dans la vie de quelqu’un sans lui demander son avis. Mais il faut dire que t’as un style qui donne envie de lire et surtout c’est une belle leçon de vie tt ça. Finalement ce qui m’a le plus impressionné, ce n’est pas tant les épreuves que tu as traversées mais la manière dont tu les as traversées, alors chapeau bas M. Jérôme.

    Bref, je ne vais pas m’étaler, en revanche, je me permets une remarque sur ta constatation comportementale des filles qui veulent être à leur avantage sur les photos, j’ai poussé un peu plus loin l’analyse, j’ai remarqué que l’angle de prise de vue diffère souvent en fonction de l’âge du sujet. J’ai toujours trouvé ça très drôle ces photos ultra pas naturelles et finalement, pas très esthétiques.

    Sur ces quelques phrases, je te souhaite que la roue tourne bientôt

  15. Fushichô le 19 mai, 2011 16:26

    Juste un coucou pour fêter les 1 mois de ta dernière intervention sur ton blog. ^^
    Enfin, je suppose que c’est que ça va, si t’as pas le temps d’alimenter ton blog. 🙂

Laisser une Réponse