ça y est, j’ai divorcé!

Et oui, c’est fait. Ce vendredi 23 mai, mon divorce a été officiellement prononcé. Et tout s’est très bien passé, la garde alternée ayant été accordée, les craintes que je pouvais encore avoir se sont évaporées. Bon reste la vie commune en attendant qu’un appartement se présente pour mon ex. Et après, c’est le début d’une nouvelle vie, d’un nouveau départ. La ligne directrice de ce blog qui se trace enfin avec presque un an de plus que ce que j’imaginais au commencement.

Ce blog m’aura permis de rencontrer des gens vraiment géniaux, ce à quoi je ne m’attendais pas quand j’ai commencé à l’écrire. Il m’aura permis aussi de pouvoir extérioriser certains ressentiments gardés parfois trop longtemps et trop profondément. Et bientôt, je vais pouvoir y raconter ma nouvelle vie, mes nouvelles expériences, mes nouveaux loisirs, mes nouvelles passions.

Mais quand j’y pense, divorcé et papa à 29 ans… si on m’avait dit ça il y a quelques années… jamais je l’aurai cru.

free music

Commentaires

» Flux RSS des commentaires

7 Réponses à “ça y est, j’ai divorcé!”

  1. Fushichô le 27 mai, 2008 19:44

    Et bien, je sais pas trop ce qu’on dit dans ces cas là, je suis pas sûr que « Félicitations » soit le mot le plus approprié, mais comme t’as l’air plutôt heureux, ou du moins soulagé, ben « Félicitations » quand même !

    Et tu vas pas démarrer une nouvelle vie, tu vas continuer la tienne, plus enrichi, plus fort de cette expérience qui malheureusement s’est mal terminée, en tout cas poursuivre ta vie dans une direction que t’avais pas prévu. Mais avec un petit bout de chou 😉

    Au plaisir en tout cas de lire les bribes de la suite de ta vie 🙂

  2. Marina le 27 mai, 2008 20:39

    29 ans divorcé une fille trop craquante, une vie encore bien longue de péripéties, de fous rires, de cuite, de sexe, d’amour, c’est pas une tare t’inquiète et puis tu commence seulkement le bel age, pour un mec, nous les filles c’est la cata après 30 ans, et même avant!!!
    alors vive ta nouvelle vie!!!

  3. Fushichô le 27 mai, 2008 21:10

    Oui, après 30 ans, ya tout qui pendouille chez vous. Nous, ça pendouille dès le départ 😀

  4. piklo le 28 mai, 2008 8:30

    Fushichô> Merci! je ne sais pas non plus si on peut féliciter quelqu’un pour son divorce. Mais j’ai lu récemment que des sociétés spécialisées dans les enterrements de vie avant le mariage, commencent à organiser des fêtes de divorce… En même temps, c’est pas con avec la quantité actuelle.
    Et pour la dernière remarque tellement méchant et juste à la fois… 😀

    Marina> Merci aussi, et je pense aussi que certains hommes ont l’avantage de se bonifier avec l’âge, à moi d’en être 🙂

  5. delwal stephanie le 24 juillet, 2008 15:01

    Alors là je ne sais vraiment plus quoi dire… Encore une qui ne sait pas ce qu’elle veut…pffff(D’après mon expérience, d’habitude c’est les hommes non!? lol).

    Courage à toi mon petit jérôme (bien que plus grand que moi d’une bonne dizaine de cm si je me souviens bien!). Et puis tu as ta petite fée auprès de toi…

  6. émilie la plus jolie le 26 août, 2008 14:51

    Respect !! : trés honnete! j’aurais pas oser…

  7. piklo le 26 août, 2008 15:14

    Merci Emilie qui, sans fausse modestie, est vraiment la plus jolie 😉

Laisser une Réponse